Créateurs

Au Printemps de Louise fleuriste, vous n’y trouverez pas que du végétal, les créateurs font aussi la part belle à la boutique…..Je les choisis au gré de mes coups de coeur avec toujours dans l’idée qu’ils correspondent à l’âme du Printemps de Louise. Certes, ils réalisent de superbes créations mais ils ont aussi un concept “nature” et “vrai” avec une recherche de proximité……Limitons les nuisances de CO2!
Tout d’abord Carmen : elle peint avec son coeur le bassin tout entier, de la pinasse au banc d’arguin, des parcs à huitres aux cabanes tchanquées, elle les croque avec réalisme et tendresse sur bois flotté ou acrylique.
Puis Curiosidées, Florence Campi, nous propose ses drôles d’oiseaux imaginaires à base de résine, posés comme par magie sur bois flotté. La finesse de son travail et la légèreté de ces volatiles en font des pièces uniques pour décorer avec élégance votre intérieur.
Isha, Murielle joue de ses doigts pour vous fabriquer des boucles d’oreilles exclusives aux mille couleurs et formes. Elles sont réalisées avec du cristal Swaroski, perles de bohème ou perles tchèques. Attaches sans nickel et plomb.
Enfin, Chantal Guérin, expose ses Raku et terres enfumées au travers d’objets divers comme les pots, les pique plantes ou les mobiles. Un petit faible pour la terre enfumée qui est une vraie merveille de douceur mais aussi de contrastes.
Merci à vous 4 de m’accompagner dans mon monde fleuri….